Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Bâtonnier Kamukuny, un Avocat ou un escroc?

Les nouvelles en provenance de Kinshasa dans le dossier du duo (Katumbi - Muyambo) nous sont parvenus où Mr Ambroise Kamukuny, agent et Avocat de l'ANR a fait des déclarations honteuses à la RTNC, une chaîne national spécialisée dans des injures et haines envers les opposants.

Kamukuny se permet de déclarer à cette chaîne de télévision, nous avons demandé à Moïse Katumbi de nous donner 1 millions de dollars pour abandonner les poursuites contre lui. Mais lui nous a proposé 250 milles dollars et nous avons refusé. C'est qui est faux et archi-faux.

D'après l'un des conseils de Katumbi, le petit escroc grec Stoupis et Aline Mulamba, secrétaire de l'Ambassade de la RDC à Athènes, ont mené plusieurs contacts avec le duo Katumbi-Muyambo. La réponse du duo a été formelle, qu'il ne peuvent pas traiter avec un escroc. Si Kamukuny s'en tête, nous citerons les noms des gens qu'ils ont envoyé pour contacter le duo.

C'est donc une pure escroquerie montée par Aline Mulamba pour soutirer de l'argent au duo Katumbi-Muyambo. Raison pour laquelle, Kamukuny un agent de l'ANR fait beaucoup de bruits sur des médias au service du pouvoir et se permet d'intimider des magistrats au nom et pour le compte de Kalev Mutondo. Kamukuny est-il un Avocat ou un Agent de l'ANR?

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant