Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Demoerllose, ce voyou de belge et pillard des richesses de la Rdc en-tête Kabila de rester au pouvoir

Le dévoyé Demoerllose figure parmi ces personnes qui en-tête Kabila de demeurer au pouvoir malgré la volonté du souverain primaire. Demoerllose dit à kabila que Mr. le président nous avons vous et moi beaucoup investi au congo et ne devons pas laisser nos investissements comme ça. J'essaye de faire de mon mieux avec les autorités belges pour plaider ton cas, dit le voleur Demoerllose à kabila.

Pourtant son pays, la Belgique a déjà l'option de faire partir kabila. Mais Demoerllose dit vouloir faire un plaidoyer pour Kabila. L'on sait si cela aboutira vu la position radicale de la Belgique vis-à vis de la Rdc. Les obsèques de Tshisekedi en Bruxelles en témoignent. Si Demoerllose, dit faire un plaidoyer soit lobbying pour kabila, cela est un gros mensonge. Car en âme et conscience l'escroc Demoerllose connaît la position de son pays sur kabila. Peut-être, que Demoerllose, le fait pour tromper kabila, dans le succès jusqu'à la moelle épinière, lui qui est réputé pour un escroc patenté.

Dan Gerler, un autre homme des mais sales à la solde de kabila a déjà dit à ses proches, qu'il ne veut pas couler avec kabila dont la fin de règne se fait déjà sentir. Demoerllose n'a qu'à laisser la Rdc et de s'occuper de son pays, la Belgique. Qu'il sache qu'il payera des vols et crimes qu'il commis en Rdc. Certains crimes sont increscriptibles, des générations en générations, Demoerllose, tu restituerai ce que t'as volé au congo Kinshasa sous le règne de l'inconscient Joseph kabila.

 

JACKSON MUSONDA

Journaliste d'investigation et indépendant