Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Intox au sein de la population créé par Aubin Minaku

Le plus mauvais speaker que l'Assemblée Nationale n'ait jamais connu, Aubin Minaku. Lors de sa déclaration, il fait des intoxications au sein de la population en vue de créer une confusion sur les discussions sur l'arrangement particulier entre la MP et le Rassemblement.

En fait, Aubin Minaku à fait sa déclaration en mentant l'opinion nationale et internationale que lors des discussions, les parties s'étaient convenus que le Rassemblement doit présenter 3 candidats à la Primature afin que Monsieur Kabila Président illégal et Illégitime puisse faire son choix. Après analyse et auditions de quelques membres de la Majorité Présidentielle qui ont requis l'anonymat, il s'est avéré que, Aubin Minaku en plus d'être un voleur sous réserve, il est un menteur et veut simplement intoxiquer le peuple et discréditer le Rassemblement.

Pour Kabila et ses faucons, il préfère Bruno Tshibala. Raison pour laquelle, Minaku cherche que le Rassemblement propose trois noms. Monsieur Kabila, un Président illégal et Illégitime n'a aucune injonction à donner à qui que ce soit surtout que la population est entrain de se mettre en ordre de bataille afin de chasser Kabila une fois pour toute. En passant, KatangaPost, vous informe qu'à Kinshasa, Lubumbashi et Goma la mobilisation pour une manifestation de grande envergure s'est fait. Il est possible que la RDC plonge dans un chaos sans pareil.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant