Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Jean Claude Kabila auditionné au Conseil national de sécurité

Le soit disant, frère du Président de la République, Jean Claude Kabila Kyungu a pendant des heures et des heures était auditionné au Conseil national de sécurité: Motif: La famille biologique du chef de l'Etat dont Jaynet Kabila Kyungu, sœur jumelle du Président de la République ne reconnaît pas Jean Claude Kabila, comme leur frère. Car, celui-ci porte le même nom que Jaynet "Kyungu" Au Katanga pour porter le nom de "Kyungu" il faut être jumeaux. Jaynet, porte ce nom du fait qu'elle soit jumelle à Joseph Kabila. C'est qui ne pas le cas avec Jean Claude Kyungu.

L'on ne sait pas, si il est jumeau avec qui, dans la famille présidentielle pour qu'il porte le nom de Kyungu. Selon "Dada", Jean Claude Kyungu est un imposteur, venu de nulle part. D'où, elle a instruit un colonel du Conseil national de sécurité pour auditionner, Jean Claude Kabila. L'audition a duré des longues heures, d'après notre sources. Pendant l'audition, Jean Claude Kabila n'a cessé de confirmer qu'il est le fils de Mzee et c'est sa mère qui le lui a dit. Mais Jean Claude Kabila n'a pas dit de qu'elle mère, il s'agissait, pendant son audition.

Au finish, il a était libéré. Car, le colonel qui l'auditionné, ne voulait pas s'y mixer dans une affaire de famille. Et surtout qu'il ne représente aucun danger pour le régime. Et que son parti qui vient récemment de voir le jour est membre de la majorité. La libération de Jean Claude Kyungu avait fait piquer une sainte colère à Jaynet Kabila . Comprenez que un nouveau bras de fer est né dans la famille présidentielle, entre Jean Claude Kabila et Jaynet Kabila, la gardienne du temple de la famille présidentielle.

 

JACKSON MUSONDA

Journaliste