Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



John Numbi dit Terminator torture la population Lushoise

Après qu'il ait subit les sanctions internationales, le Général John Numbi, dit terminator, s'est retrouvé dans une situation financière difficile et intenable. Pour résoudre ses multiples difficultés financières, l'homme par qui toutes les exactions contre la population passent n'avaient pas d'autres choix que de verser dans des magouilles en complicité avec des sujets indiens et libanais.

L'homme à tout faire du régime en place à profitant de la situation de la crise de farine de maïs, conclu des accords avec des sujets indien afin que ceux - ci hausse le prix de la farine de 8$ à 35$ voir même à entre 40 Us le sac et lui avait droit à 20 Us de pourcentage sur chaque sac vendu. Les affaires tournées très bien pour lui et ses alliés étant donné que la pénurie de la farine de maïs devenait des plus en plus grave.

Après avoir appris que sa population était dans une situation désastreuse, l'homme capable, l'homme et son temps,Moïse Katumbi, dit wa mu bible par la population katangaise, à prit son jet privé afin de faire la ronde en Afrique Australe afin de trouver une solution salvatrice à la crise que connais sa population. Comme lors de son passage à la tête de la province du Katanga, l'homme des miracles à pu trouver 100000Tones de Maïs qu'il devait acheminé à Lubumbashi et ses environs pour y être vendus à 8$ le sac. Voyant le danger qui les guettait, les indiens, alliés du Général Terminator sont aller le voir afin qu'il trouve un moyen de contrecarrer l'entrée et la vente de cette farine de 8$ car si elle est vendue, ils n'auront les intérêts qu'ils gagnent dans leur combine.

Déboussolé, perdu et ne sachant quoi faire, le terminator Jonh Numbi dit kufwebe dans la police congolaise, à fait recours auprès de son jeune, Fabrice Banza, un drogué qui était à un moment donné dans l'asile de fou chez le Docteur Bora sur la route Likasi, afin qu'il injurie Le Charmain Moïse Katumbi, l'homme de cas difficiles en le traitant de tout les mots.

Katangapost à appris de source sûre que le texte du message du fou Fabrice Banza était rédigé et dicté par son grand frère Jonh Numbi cela pour juste sapé la réputation de l'homme de la Bible oubliant que le précité à toujours agit ainsi même lorsqu'il était gouverneur. Par ailleurs,après avoir liquide froidement l'activiste de Droit de l'homme Chebeya et lors des élections de gouverneurs, John Numbi se permit des proférés de menaces aux autres candidats gouverneurs du Katanga,raison pour laquelle il a été sanctionné par les USA.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant