Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Joseph Kabila massacre la population au Bas Congo et /Kananga

Joseph Kabila est L'auteur du carnage humain qui sévit au Bas -Congo et Kananga .C'est lui qui a ordonné qu'on tue la population et adeptes de la secte, Bundu-dia-kongo, et la population de Nsapu.À la suite de l'appel lancé, par Ne Muana N'semi. Qui a intimé l'ordre aux congolais de chasser tous les Rwandais et imposteurs qui ont pris le Congo en otage en commençant par l'imposteur Kabila. L'appel de Ne Muana Nsemi à été capté à la suite.

Après, s'en est suivi des représailles sans précédent entre la population et les autorités de la contre de Kimpese. Au total, plus de 20 morts enregistrés et des blessés. La garde Présidentielle a tiré à balles réels. Et c'est sur ordre de Kabila, aux abois et qui craint des représailles ça et la. Des représailles qui risque de renverser son régime en ballottage surtout avec le décès de Tshisekedi.

Au faite, au Kongo-central, la situation est ingérable. Même le Gouverneur de cette province craint de faire le déplacement de Kimpese. Il a vent de la situation depuis Boma. Même situation observé au kasai central avec les adeptes de Kamwena Nsapu. Kabila a demandé à ces hommes de tuer ces derniers sans pitié. D'après un élément de la garde Républicaine il y'a plus de 1000 morts et il est prêt à témoigner au moment opportun.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant