Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Katebe Katoto a recruté des chenilles de l'AR

La rédaction de katangapost n'avait cessé de le dire que le dévoyé Katebe Katoto, l'opposant à la solde de Kalev et Kabila avait pour mission de diviser le Rassemblement. Un jour après son retour en cantimini à Bruxelles avec son jet loué à vil prix à en Afrique du Sud, des voyous et corrompus de l'AR, à la sauce de Katebe Katoto, veulent tenter de semer la brouille à l'AR, en se trompant de déstabiliser les leaderships de l'AR, conduit par l'intraitable Delly Sessanga et l'inoxydable Ewanga. Parmi ces voyous corrompus sans crapule et conviction politique figure le petit Dr. Beya, qui n'a même pas dans sa vie, opéré un chien, le malléable, Bougain, un flatteur de grand chemin et prostitue politique un certain Ntole un farfelu sans grand moyen.

Ces acrobates politique imbibés d'un esprit machiavélique fauchés jusqu'à la moelle épinière, veulent jouer avec le feu, de déstabiliser l'AR, car, ils ont perçu des billets vert auprès de l'endette Katebe Katoto, qui peine à rembourser Une dette de 500. milles dollars, pour nuire à l'AR, un regroupement politique soutenant la candidature de Moise Katumbi. Dieu merci, que ces escroc politique ici cités ne sont que des chenilles même pas des munis fretins, car, ils ne sont connus nulle part, que dans leurs familles. Ces kleptomane politique avec leur partis mallettes comme leur chef Katebe Katoto, ont désavoué Delly sessanga et ewanga. Des braves dont les valeurs ne sont plus à démontrer dans l'opinion.

De Katebe Katoto à l'hypocrite Bougain en passant par Ntole et le faux docteur Beya, d'aucuns d'entrer eux équivalent aux chevilles des pieds de Sessanga et Ewanga en termes des jugeotes. Ce sont donc des profit ô-situationnistes enfames. C'est donc un très mauvais casting orchestré par Katebe Katoto pour déstabiliser l'AR, en faisant le choix de Bougain. Car, ils n'ont pas des couilles comme des vrais hommes pour mener un combat politique. Très mauvais calcul Qui! S'il fallait détruire l'AR, Katebe Katoto aurait dû recrute des vaillants hommes à l'image de moise Moni- Della, Franck diongo, Muyambo sessanga et ewanga. Bougain et sa bande des chenilles est une distraction. Car, ces bandits en mal de positionnement n'inquieteront nullement la quiétude au sein de l'AR. D'ici, demain cette bande des moustiquaires seront radiés de l'AR, comme des malfrats. Le fait qu'ils ne détiennent aucun emblème de l'AR. Oh pauvre Katebe Katoto ! Au lieu de construire ton leadership comme Tshisekedi, à ton âge t'es manipulé par Kalev et Kabila? Honte et opprobre à toi!

 

JACKSON MUSONDA

Journaliste d'investigation et indépendant