Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Katebe Katoto roule avec Kabila

Katebe Katoto est bel et bien une taupe du régime dans le Rassemblement. Katangapost a reçu des fortes révélations crédibles dénonçant le copinage de Katebe Katoto avec Joseph Kabila. Des révélations qui illustrent les liens solides qu'entretien Katebe avec Kabila pour non pas seulement vouloir déstabiliser le Rassemblement mais aussi Moise Katumbi et Félix Tshisekedi.

D'après notre source qui très introduit, Katebe a eu un entretien musclé de plusieurs jours en Afrique du Sud, où il a récemment séjourné avec Zoé Kabila, le jeune frère du tyran Joseph Kabila. Le deal est si simple, que Katebe travail avec Kabila et en contrepartie il aura le poste de Premier ministre. D'où, Katebe s'agite pour le poste de Premier ministre, qui doit revenir à Félix Tshisekedi. Raison pour laquelle, Katebe vociférer dans les médias qu'il ne trouvait pas d'inconvénient si le Rassemblement présenté plusieurs noms des candidats Premier ministre.

Dans la Majorité l'idée est soutenue. Minaku a fait remarquer que Katebe serait le bon candidat Premier ministre de la MP. Au Rassemblement, précisément à l'AR-Alternance pour la République, une lettre de suspension de se prépare pour suspendre Katebe.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant