Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Le musicien Nyoka Longo insulte Sisco Mayala

Suite notre article intitulé: La DGRK, paye les musiciens et les amis de Kimbuta. Le musicien Nyota Longo de Zaiko Langanga a eu l'odace et le culot d'écrire ce qui suit sur le mur de son compte Facebook" Chers Internautes, Pourriez vous me rendre un service, celui de dire à un certain SISCO MAYALA que je suis prêt à payer ses consultations et ses traitements auprès d'un PSYCHIATRE de son choix?

Au moins le certificat médical pourra lui servir au Parquet étant un malade mental. Un vrai fou qui s'ignore." Cependant la rédaction de Katangapost cherche à préciser ce qui suit: Effectivement Sisco Mayala est un fou mental parce qu'il dénonce les magouilles et confirme qu'il détient des preuves des sommets que Nyoka Longo retire à la DGRK comme fonctionnaire de l'Etat. Et par ailleurs, tout le monde ainsi que les kinois savent que c'est kimbuta qui a fait revenir Nyoka longo au pays en payant toutes les dettes qu'il avait fui, avec l'argent des ngulus qui avait pris en les promettant de les amener en Europe.

Ici, la rédaction se pose la question de savoir entre un agent fictif de la DGRK, que Nyoka Longo, qui Vol l'Etat avec l'argent des contribuables congolais et un journaliste qui n'a fait que son travail en dénonçant un détournement orchestré à la DGRK, qui doit réellement voir un psychiatre? Katangapost promet de crever l'abcès si Nyoka Longo, ce marchand d'êtres humains continue avec ses insultes de très bas étage qui dépassent la ceinture

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant