Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Le pouvoir veut anéantir l'Alternance pour la République

Katangapost vient d'apprendre que Joseph Kabila veut à tout prix mettre fin à l'existence de l'Alternance pour la République et le G7 simplement parce que ces deux plate - formes soutiennent la candidature de Moïse Katumbi considéré comme la bête noire par le pouvoir en place.

Après avoir achetés à coup des billets verts quelques membres affamés de l'Alternance pour la République en l'occurrence le Docteur Beya Mubiayi, le faux homme de Dieu Donat Kabamba, Monsieur Étienne Kisunka et Mathieu Kiwele. Le pouvoir en place voyant que la majorité des membres de l'Alternance pour la République sont restés attachés aux idéaux et à la ligne de cette plate - forme et ont prit la résolution de radier les membres ci - dessus et leurs partis politiques, le pouvoir à d'abord cherché à tout prix à faire légaliser les faux règlements intérieur et protocole d'accord de la dite plate - forme sans succès.

Voilà que l'homme de Kalev Mutondo vient de mettre les moyens à la disposition des anciens affamés membres radiés de AR afin qu'ils créent un désordre demain mercredi 15/03/2017 au siège de cette plate - forme afin que la justice vienne par la suite scellé le dit siège. Comprenant le jeu que joue le pouvoir en place; les membres de AR ainsi que leur militant sont déterminés à mourir demain car trop c'est trop. Les choses deviennent de plus en plus sérieuse en RDC.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant