Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Le premier président de la cour d'appel de Kinshasa - Gombe, l'homme qui fait condamné les opposants

Le Premier Président Masudi Mpiye, de la Cour d'Appel de Kinshasa - Gombe et agent de l'Agence Nationale des Renseignements "ANR" en sigle; est l'homme qui tire à boulet rouge sur les opposants en les faisant condamné à n'importe quel moyen. Dernièrement, il à mis la pression sur ces collègues magistrats pour obtenir les condamnations de Christopher Ngoyi de la société civile, Godefroid Mwanabuato, Bienvenu Matumo, Heritier Kapitene et Victor Tesongo de la LUCHA, l'honorable Vano Kiboko, 708 Jeunes arrêtés le 19 et 20 septembre 2016 ont été condamnés de 5 à 20 ans sur instructions du 1er président Masudi Mpiye.

D'après notre source, les audiences se terminent à 4 heures voir 5 heures du matin. Toutes les personnes précitées et bien d'autres ont été condamnés suite à la pression que le tout puissant Premier Président met sur les magistrats. KatangaPost, venais d'apprendre que le 1er Masudi a séjourné dernièrement aux États-Unis d'Amérique et cela le rend encore plus orgueilleux; au point qu'il dit à qui veut l'entendre qu'il est intouchable à l'interne comme à l'international.

A ce sujet votre rédaction à déposé une plainte contre lui pour violation des droits de l'homme et mène des démarches afin que ce dernier n'obtient plus jamais le visa des États-Unis.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant