Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Les familles de victimes du 19 et 20 septembre à la recherche de Kimbuta

L'article de katangapost.com sur Kimbuta autour de ses démesure où il a dilapidé de l'argent entre 2000 à 3.000 dollars aux journalistes a produit des effets. Les familles des victimes de l'événements du 19 et 20 septembre sont à la recherches de Kimbuta, qui avait promis d'indemniser ses familles. Engagement que n'a jamais fait Kimbuta.

Ce qui a énervé ces familles, c'est d'entendre que Kimbuta a jeter l'argent en l'air, pourtant ses promesses envers eux, sont piétinés. Pour ce faire, ils ont assiégé le vendredi 13 janvier le centre inter-diocésain, où se tienne les discussions sur la transition avec des slogans anti-kimbuta, qui avait brillé par son absence.

Depuis, Kimbuta est devenu introuvable. Il est devenu un Wanted. Andre Kimbuta utilise les méthodes rétrogrades de la deuxième République qu'il inculque dans la tête de Joseph Kabila, qui pense que dans ses rêves diabolique, qu'il peut devenir et se comporter comme un petit Mobutu. Les évêques étaient scandaliser de voir Kimbuta jeter de l'argent, comme un nouveau riche,"Lufulakari" Un millionnaire qui avait jeté dans le fleuve Congo.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant