Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Phillipe de Moerloose, ce Belge qui pille le Congo avec Joseph Kabila

Des graves révélations nous ont été faites, à la rédaction de Katangapost sur Demoerllose, ce belge qui pille le Congo avec son pote Kabila. Demoerllose est dans tous les deals sales avec son complice Kabila. Ces deux voyous de la République, sont à la base des malheurs des congolais.

Demoerllose, est devenu l'homme fort du Congo après le juif Dan Gethler, ami à Kabila, par qui passe les ressources minières du Congo au profit de Kabila. Demoerllose, c est pire que Gethler. Des grand dossiers, marchés, constructions des édifices de la République lui revient.

C est le cas de la deuxième tour du Grand hôtel où ce foutu et voleur de belge, détient des actions. Étant actionnaire, le pilleur des richesses des congolais, Demoerllose a se même permis de licenser abusivement des congolais comme des mal propres au détriment de Felbert, ancien ADG, du Grand-hotel.

La rédaction de Katangapost, détient beaucoup plus d'éléments sur le voleur patenté de Demoerllose des sources crédibles et promet d'en publier, à chaque diffusion. Demain, déjà Katangapost, révèlera à l'opinion les frasques de ce atypique homme d'affaire belge né pour voler et qui a le vole dans ces gènes.

 

JACKSON MUSONDA

Journaliste Indépendant