Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Roger Lumbala a demandé de l'argent à Katumbi pour le soutenir

Le voyou de Roger Lumbala, reconnu pour ses escroqueries politique est un escroc patenté. Toute sa vie politique, Lumbala, l'a construite dans le mensonge et escroqueries politique. Raison pour laquelle, le très pondéré et modéré, Moise Moni Della, avait cassé la baraque en quittant son parti mallette, le Rdc-N, un parti qui fonctionne quand ce faux grand de Lumbala est au pays.

Preuve, Pendant ses longs séjours en Russie, où il avait été mis au nuif son parti n'a jamais fonctionné. Le rdc-nationale était même prêt à faire allégeance à Kabila afin que son leader regagne le pays. Aujourd'hui, rentré au pays grâce à l'accord du 31 décembre, où Katumbi a joué un grand rôle via les plateformes qui le soutient, ce minuscule opposant, qui a les sangs de congolais entre ses mains, ouvre sa bouche comme un perroquet pour s'en prendre à Katumbi.

Katangapost a gratte sur les motifs pour lesquels, Lumbala, attaques Katumbi, c'est triste. Au fait, le mollasson et malléable de Lumbala avait demandé de l'argent à Katumbi pour qu'il le soutienne. Alors énormément d'argent. Ayant reçu une fin de non recevoir, à sa requête, le corruptible Lumbala, s'est mis a vilipendé Katumbi, comme si ce dernier lui devait de l'argent. Alors, c'est avec des voyous comme Lumbala, un homme sans conviction et assise politique, les congolais pourront comptes ? Non, alors, non. Suivre Lumbala, serait vendre le pays à un narco-trafiquant politique. Que Lumbala, katangapost détient beaucoup de ses bourses. À chaque fois qu'il ouvrira sa gueule comme un moineau pour s'attaquer à Katumbi, la réplique sera agressive.

 

JACKSON MUSONDA

Journaliste d'investigation et indépendant