Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Tuka, un haut magistrat commando

L'homme à des sales besognes du Premier Président de la Cour suprême de justice, Kitoko Kimpele. Ce dernier l'utilise dans des sales besognes. Il ne suffit pas d'avoir les droits avec toi pour gagner un procès à la CSJ. C'est question d'argent.

Pour Kitoko l'argent c'est le droit. Pourquoi le régime de Kabila laisse-t-il, Jérôme Kitoko tue la Justice. La raison est si simple. C'est Kitoko qui neutralise et fait condamner les opposants dont Diomi, Ewanga, Vano, Muyambo, Fred Bauma, Yves Makwambala, Huit Mulongo, Moïse Katumbi etc.....

Et, c'est le Président Tuka qui condamnent toutes ces personnes citées ci-haut, qui ont eu le courage de dire non à la révision constitutionnelle. Le voici sur cette photo avec des écouteurs entrain de recevoir des instructions de Kitoko pour condamner Frank Diongo malgré son état de santé. Tuka utilise son intelligence pour le mal. D'après notre source à la Cour Supreme de justice. Il y a deux camps. Ceux qui obéissent aux ordres de Kitoko et ceux qui refusent d'obéir aux ordres illégaux de ces dernier. Et refusent d'être aligné dans les compositions ou chambres qui violent la loi et la Constitution.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant