Tel: +31 68 50 21 030 | Mail: katanga.post243@gmail.com



Vital Kamerhe se bat comme un diable pour remplacer Tshisekedi à la tête du comité de suivi de l'accord

Vital Kamerhe est devenu fou. Au faite il disjoncte. Depuis qu'il a tenté de donner des béquilles à Kabila au fameux dialogue du camp Tshatshi qui a accouché d'une souris, Kamerhe est presque devenu un zin-zin, et au vrai sens du mot.

Au moment où la national pleure encore Tshisekedi, qui a rendu l'âme à Bruxelles, Kamerhe, multiplie des démarches auprès des politiques afin de persuader ces derniers pour qu'il remplace Tshisekedi à la tête du comité de suivi de l'accord de la saint sylvestre. Delly Sessanga a été le premier a être contacté par Kamerhe. Sessanga a réservé une fin de non recevoir à la requête de Kamerhe.

D'autres politiciens ont été contactés par le faux opposant, Kamerhe. Tous disent qu'il est préférable de mettre un chien à la place de Kamerhe pour remplacer Tshisekedi. Oh! Pauvre Kamerhe, t 'es un combat d'arrière-garde. Remplacer Tshisekedi exige de la valeur. Que t'es pas. L'opinion est informé de tes copinages avec Kabila. À ce sujet, la rédaction de Katangapost promet de révéler toutes les copinages de Kamerhe et Kabila ainsi qu'avec la disante sœur jumelle de Kabila, Jaynet Kabila.

 

SISCO MAYALA

Journaliste d'investigation et indépendant